1Juillet 2021

Grattez vos soldes d'été

Réglement :
Ce jeu est mis en oeuvre dans le but d'une relance économique et de fidélisation de la clientèle de la galerie ISSORIA - Carrefour Issoire.

Article 1 : Société organisatrice

Le GIE ISSORIA Carrefour Issoire, domicilié au rue Jean Bigot 63599 Issoire, propose le jeux concours avec obligation d'achat intitulé « ISSORIA Fête les soldes ».

Article 2 : Dates

Le jeu concours dénommé « ISSORIA Fêtes les soldes » se déroulera du 1 juillet au 19 juillet 2021 inclus et valable dans la limite des cartes à gratter disponibles.

Article 3 : Participation

3.1. Conditions de Participation :

La participation à ce jeu avec obligation d'achat est soumise exclusivement au présent règlement. Le jeu est ouvert à toute personne majeure ainsi qu'aux incapables agissant sous la responsabilité et avec l'autorisation de leur représentant légal à l'exception des membres du personnel des boutiques de la galerie marchande.

3.2. Modalités de participation :

Pour pouvoir participer au jeu concours « ISSORIA, Fête ses soldes », le client devra au préalable : avoir effectué un achat dans l'une des boutiques adhérentes au GIE Carrefour hors hypermarché Carrefour Issoire. Voir liste suivante :

Patisserie Delorme, Eris Cafétéria,
Welcom,
Jennifer,

Générale d'optic, Sport 2000
SFR,
Hall de Presse,

Carador,
Y'a pas photo,
BBS,
Le French,
Shampoo,
Mode evasion,
Enjoy,
Ciné Games,
Provost,
Jeff de Bruges,
Fnac connect,
Beauty Success, Flash pressing,

Studio S, Promod, Jules,
Devred,
Camaieu, Okaidi,

Cordo 2000,
Le noc,
Club house Café,
Parapharmacie Tanguy, Moce center,
Etam Lingerie,
Gemme l'or
La bandoulière,
Optic Budget,
Orange,
Speedy,
Courtepaille,
Le cercle de la cap.

Article 4 : Dotations

Sont mis en jeux 4125€ de lots répartis de la façon suivante : 1 ticket = Caddie de 500,
2 tickets = Caddie de 250,
5 tickets = 2 places de cinéma,

240 tickets = Bon d'chat ISSORIA d'une valeur de 10€ 250 tickets = Sac à dos ISSORIA

Article 5 : Désignation des gagnants

La désignation des gagnants se fera par grattage de la carte à gratter, la mention gagné avec le lot seront indiquée. Les gagnants auront jusqu'au 31 juillet 2021 pour bénéficier de ces lots, seul les places de cinéma auront une date plus longue.

Le gagnant ne pourra prétendre ni à reprise, ni à échange, ni à compensation en valeur marchande ou numéraires. Aucun lot ne pourra prétendre ni à reprise, ni à échange, ni à compensation en valeur marchande ou numéraires. Aucun lot de sera envoyé et devra être retiré sur place auprès des commerces ayant offert le dît lot.

Article 7 : Suspension et annulation du Jeu-concours

Les organisateurs se réservent la possibilité d'apporter des modifications ou d'annuler le présent jeu pour quelque raison qu'il leurs semblera utile d'invoquer. En ces circonstances, les joueurs ne pourront prétendre à indemnité.

Article 8 : Loi informatique et liberté

Les gagnants autorisent expressément les organisateurs à mentionner leurs nom, adresse succincte et photographie dans toutes les manifestations et sur tous les supports auxquels les organisateurs jugeront utile de recourir . Conformément à la loi « informatique et liberté n°78-17 du 6 janvier 1978, le gagnant peut exercer son droit d'accès et de rectification pour toute information le concernant.

Article 9 : Le règlement

La participation au présent jeu vaut acceptation préalable pleine et entière dudit règlement, consultable et déposé auprès de l'étude Pierre BRACONNIER et Thibault LAMBOURG - Huissier de justice domiciliée au n°7 place du Chacelier Duprat à Issoire (63500) et affiché dans la galerie marchande ISSORIA Carrefour Issoire dans les deux sas d'entrée.

Autres actualités